Hayalounge Mafia Island
Vous êtes ici sur un FORUM RPG « Yaoi »NC18 ans.
En aucun cas nous serons responsables d'avoir heurté la sensibilité des gens à la vue de certain sujet explicite. Si vous n'avez pas l'âge requit et que vous désirez quand même vous inscrire, assumez votre part de responsabilité.

La Team

Hayalounge Mafia Island
Vous êtes ici sur un FORUM RPG « Yaoi »NC18 ans.
En aucun cas nous serons responsables d'avoir heurté la sensibilité des gens à la vue de certain sujet explicite. Si vous n'avez pas l'âge requit et que vous désirez quand même vous inscrire, assumez votre part de responsabilité.

La Team

Bienvenue Invité
citoyens papotent au salon privé
Merci de bien lire le"contexte" pour bien situer votre personnage dans l'histoire
Votre avatar doit faire 200*400px obligatoirement
N'hésitez pas à suivre les infos sur la PA ...Merci La Team
Bonjour, Bonsoir,
Le forum réouvre enfin ses portes ce lundi 10/07/2017...
n'hésitez pas à venir y faire un tour et pourquoi pas vous inscrire ou vous réinscrire)...Merci La Team
N'oubliez pas de voter
toutes les deux heures pour le forum ♥.
Merci La Team
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 :: ♠ The First Step ♠
Un début à tout
 :: Centre des affaires (invités) :: FAQ / Boite à idées :: Visiteur, exprime-toi !! Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Three question, Sir.

Anonymous





Kaede Hinimura
Invité
Dim 27 Aoû - 10:33
Bonjour/ Bonsoir,

Je souhaite avoir quelques éclaircissement sur mes questionnement, afin de pouvoir produire une fiche qui puisse avoir le moins d'accroc possible avec l'environnement du forum.

*****

Ma première question est de savoir si un habitant ou un membre de la famille de l'habitant peut contracter une dette envers une des faction mafieuses ? Si tel est le cas, garde-t-il son rang de simple habitant, étant simple débiteur, ou rejoint-il le groupe mafieux sous un rang précis ?

Pour cette première idée, je comptais faire que al dette est assez conséquente et qu'elle est remboursée petit à petit, du fait que l'habitant en question n'est pas issu d'une familel riche et doit travailler pour payer la dette qu'il (ou un membre de sa famille) a contracté.

*****

Ma seconde question concerne un personnage qui serait le fils d'un tueur à gage, ayant reçu une formation sommaire, bien qu'étant encore vierge en ce qui concerne les assassinats. Il se retrouverait seul sur l'île, son instructeur (je ne sais pas encore si cela sera sa mère ou son père), ayant quitté l'île quelques mois avant la conquête de l'îlot par les mafieux.

Je souhaiterais savoir quel serait la politique des différents groupe vis-à-vis de ce tueur en herbe. Si c'est pour faire ce personnage et que les groupes le tue sur le principe de la précaution, cela serait un peu du gachit de le créer.

*****

La dernière question concerne le travestissement, dans le cadre d'un personnage efféminé qui jouerait dessus pour un petit boulot de pianiste dans un bar, comme cela fait un moment qu'il n'y a pas de femme sur l'île, j'ai trouvé que cela serait une idée amusante.

Comme la question précédente, quel serait les réactions des groupes mafieux s'ils venaient à entendre parler de cette histoire.


Les questions touchent des points précis, afin de bien définir la trame générale du personnage. Dans le cadre du tueur à gage en herbe, je compte le faire faible, mais suffisamment débrouillard pour pouvoir tenir un peu au corps à corps. Quelque soit la trame que je prendrais, il ne sera pas fou à tenter quelques chose s'il a un flingue braqué sur lui. XD


Ps : l'avatar du personnage que je compte prendre est Fuuchouin Kazuki de Getbackers, qui se porte très bien pour des personnages effeminés.
Revenir en haut Aller en bas
Eri Mori
Age : 39
Emploi : Manager

Passeport
Origin State:
 : Macao Macao
   :
 





Eri Mori
 
Dim 27 Aoû - 14:42
Bonjour à toi futur membre peut-être ^^,

Pour répondre à tes questions je vais être le plus précis possible :

réponse première question:

Tout habitant peut contracter une dette avec l'une des factions mafieuses, sans pour autant rejoindre l'une des mafias (car on y rentre pas comme cela (on a un lien direct avec eux) et on y sort généralement les pieds devants (tu ne peux pas quitter un clancomme ça). Pour ton personnage , je le verrais plus payer la dette que ses parents ont contracté avec la mafia (par contre il faudra bien expliquer pourquoi tes parents ont une dette énorme envers la mafia, que sont devenu tes parents et comment la mafia t'a retrouvé sur l'île). Un habitant deviendra plus un rebelle qu'un membre de la mafia, il ne faut pas oublier que les habitants de l'île se battent pour retrouver leur liberté et retrouver leur île d'antan.


réponse deuxième question:

Pour ce personnage-là tu seras obligé de faire partie des rebelles et bien sûr ennemi de la mafia, comme tous les rebelles, mais cela ne donne pas le droit à la mafia de le tuer sans raison (un personnage peut recevoir des coups et blessures, mais ne peut pas mourir sans le consentement du membre), par contre ne te fais pas attraper. Mes questions sont : Pourquoi ton instructeur est -il parti de l'île ? Tu as une mission ? Tu dois te venger ? Pourquoi as-tu reçu cette formation ? As-tu un secret à garder ?.

réponse troisième question:

Pour ta troisième question il n' y a pas de soucis tant que ton nom & ton prénom reste bien masculin (s'il n'y a pas de femme sur l'île c'est parce qu'elles se sont fait vendre en dehors de l'île pour la plupart, d'autres femmes ont fuit)...en ce qui concerne la réaction des autres clan ^^(sois tu seras traité en tant qu'humain, sois en tant d'esclave sexuel à mon avis, ou sinon on ne fera même pas attention à toi ^^) cela dépendra dans quel établissement tu travailleras donc du clan qui tient cet établissement. (ton avatar fait trop féminin, j'aurais plus pensé à Katsura Kotaro de gintama si tu veux rester dans ce type de personnage, tu trouveras facilement une image très féminine de lui)

j'espère avoir répondu à tes questions ^^
Eri Mori
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous





Kaede Hinimura
Invité
Lun 28 Aoû - 0:22
Merci pour les réponses.

Je vais opter pour la dette, me paraissant plus simple à mettre en place et je vais prendre le personnage recommandé, afin qu'il n'y ai pas trop de soucis de ce point de vue là.  ^^
Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hayalounge Mafia Island :: ♠ The First Step ♠
Un début à tout
 :: Centre des affaires (invités) :: FAQ / Boite à idées :: Visiteur, exprime-toi !!
-
Sauter vers: